ActualitésInfos En DirectInterclubsNationale III : Première Victoire !!!

Etupes recevait le Volant Bisontin à l’occasion de cette 3ème journée et les 2 équipes étaient à la recherche de leur première victoire avec au compteur un match nul et une défaite chacune.

Etupes toujours privé de Laura, Robin et Florent, était renforcé par la présence de Fabien et le retour d’Hugues pour recevoir une équipe bisontine au complet.

Besançon prenait le meilleur départ pour mener 2-0 en remportant sur le fil et en 3 sets le double dames et le premier simple homme.

Etupes montait en puissance et s’adjugeait les 3 simples suivants (victoire de Laura – Sandra et Fabien) et menait désormais 3 – 0

Besançon ne lachait rien et gagnait de nouveau sur le fil le premier mixte : 3 – 3

Désormais à égalité, le sort de la rencontre pouvait basculer d’un côté comme de l’autre.  Le second mixte se terminait en premier en 3 sets avec la victoire de Fabien et Gwéna.

Le dernier match, opposait Olivier et Richard face à la paire bisontine, Léo et Clément. Après un début difficile marqué par la perte du premier set, mais sous les encouragements des spectateurs et les bons conseils des coaches, Richard et Olivier inversaient la tendance et s’imposaient 12-21, 21-16, 21-17.

Bravo pour cette première et belle victoire à domicile. Prochain match de nouveau à l’Axone contre le leader de la poule, l’équipe du Volant des 3 Frontières – V3F, le 30 novembre à 13h00

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.