ActualitésCompétitionsHomeInfos En DirectInterclubsGrosse semaine d’Interclubs pour nos erbatons

 

C’est une semaine importante pour les joueurs du BC ETUPES avec les 4 équipes adultes appelés à défendre les couleurs erbatonne sur les terrains ainsi que les jeunes lors du Circuit Départemental Jeunes à Baume les Dames ce dimanche et les plus petits à Etupes samedi 30 novembre.

L’équipe Départementale ouvrira la série en recevant l’Equipe de l’ASCAP 1, actuelle leader de sa poule mercredi soir au gymnase du collège. L’objectif du capitaine Olivier et son équipe sera de remonter sur le podium en remportant la rencontre.

Le gymnase sera donc ouvert à tous dès 19h30 et le jeu libre sera possible mercredi 27 novembre.

Les jeunes poussins poursuivront la série le samedi matin à Etupes de 9h00 à 12h00 avec l’animation « les Belles Raquettes ». Ils seront ensuite invités à supporter les équipes de Nationale à l’Axone dès 13h00 et à scorer les matchs. Un goûter leur sera offert.

L’Axone accueillera donc à 13h00 la rencontre de Nationale III entre ETUPES et St LOUIS (V3F). Le capitaine Robin et ses joueurs tenteront la passe de 2 avec cette seconde rencontre à domicile et remporter une nouvelle victoire.

Puis dès 16h00, en Nationale I, Etupes accueillera l’équipe de Bordeaux St Bruno pour la 4ème journée de Nationale I. Toujours invaincus, avec 2 victoires et 1 match nul, les erbatons et leur coach Olivier, devront de nouveau réaliser une grosse performance face au co-leader de leur poule, également invaincu.

Enfin, la journée de dimanche verra nos jeunes tenter d’obtenir des médailles lors du tournoi Départemental à Baumes les Dames et l’équipe Régionale se rendre à Vesoul. Après 2 victoires, le capitaine Sébastien et son équipe rencontrerons l’Asptt Besançon et Belfort.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.