ActualitésInterclubsUn duel qui a tenu ses promesses

La troisième journée de Nationale I opposait les 2 leaders, nos erbatons face à l’ambitieuse équipe de Grande Synthe (Dunkerque).
Devant des tribunes bien remplies, les 2 équipes se donnaient à fond dans les échanges. Les premiers matchs en double dames et double hommes se terminaient en 3 sets et presqu’une heure de jeu !
Grosse performance de nos erbatons avec Alpha et Matéo (diminué par une blessure) d’un côté et Yéli et Marion de l’autre, permettant à Etupes de mener 2 – 0, puis 3 – 0 avec la victoire d’Anne en simple !!!

Les 2 simples suivants permettaient à Grande Synthe de marquer son premier point en SH2 face à Pierre Robinne, jeune joueur erbaton formé au club et à Yéli de remporter le second simple dame.
Etupes menait désormais 4 – 1 et tout allait se jouer sur le dernier simple homme de la journée entre Alpha HIDAYAT et TERNON sylvain, 32ème joueur français. Une victoire, et Etupes était assuré de la victoire et une défaite permettait aux nordistes de viser le le match nul.
Au bout d’un match marathon de 3 sets et 69 minutes de jeu, Alpha devait s’incliner 24-22 ! Rageant !!!

Les 2 derniers matchs de mixte permettaient à Grande Synthe d’égaliser à  4 – 4.

Belle performance tout de même de nos erbatons qui demeurent en tête de la Nationale 1 et qui se verront opposer à l’équipe de Bordeaux St Bruno, nouveau co-leader, le 30 novembre prochain à l’Axone à 16h00.

 

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.