HomeClubRèglement Intérieur

ADHESION

Seul un joueur licencié au peut accéder aux installations, ceci pour être couvert par l’assurance. En conséquence, les membres du club désirant accueillir un invité ponctuel doivent au préalable obtenir l’accord du président.

UTILISATION DES INSTALLATIONS SPORTIVES

Il est strictement interdit de fumer dans toutes les installations sportives. Les installations doivent être maintenues en état de grande propreté. Chacun doit y contribuer. Les participants devront obligatoirement utiliser des chaussures de sport uniquement réservées pour l’intérieur, à semelle non marquante.

INTERDICTION DE STATIONNER DANS L’ENCEINTE DU GYMNASE.

MATERIEL SPORTIF ET PEDAGOGIQUE

Tout joueur quittant son terrain doit impérativement ranger poteaux et filet dans l’emplacement réservé à cet effet, après avoir observé qu’il ne reste pas d’autres utilisateurs.

Concernant l’occupation des terrains les soirs d’affluence, les doubles seront prioritaires sur les simples en pratique libre. Il est fait appel au bon sens de chacun afin de ne pas mobiliser les terrains et de permettre à chacun de jouer.

SÉANCES D'INITIATION ET ENTRAINEMENT COMPÉTITEURS

Ces séances d’entraînements permettent à tous de progresser.

Equipement : chaussure de salle dans son sac. Les volants sont fournis lors des séances d’entraînement.

RESPONSABILITÉ DES PARENTS

Les parents d’enfants mineurs devront remettre ces derniers en main propre à l’entraineur en début de séance et le récupérer à la fin.

Dans le cas contraire, les parents devront fournir au club une autorisation parentale autorisant l’enfant à partir dès la fin du cours.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.