ActualitésSamedi 2 novembre – 3ème journée de Nationale à l’Axone

NATIONALE I : LA PASSE DE TROIS ?

 

Troisième journée de Nationale I de badminton et ETUPES tentera la passe de trois victoires en recevant son nouveau dauphin, l’équipe de Grande Synthe, Agglomération de Dunkerque.
Après son excellent début de saison et le gain du bonus offensif lors de la journée précédente, notre promu se porte bien et visera une nouvelle victoire. De son côté Grande Synthe, l’un des favoris à la montée, totalise un match nul et une victoire et sera sans doute motivé pour prendre la tête de la poule en cas de victoire.
Le Président, Frédéric GILLET peut être satisfait de l’ensemble de ses joueurs et de ses recrues estivales, Alpha et Matéo après ce début de saison remarquable. Le coach, Olivier AYMARD pourra donc compter sur l’intégralité de son équipe.
Seul en tête de sa poule avec 2 victoires et un bonus offensif, ETUPES a le vent en poupe et fera tout pour faire plier l’équipe nordiste.
Rendez-vous à 16h00 à l’AXONE samedi 2 novembre.

 

NATIONALE III : Objectif 1ère VICTOIRE

 

Après un match nul et une défaite, les erbatons auront pour objectif de remporter leur première victoire de la saison devant leur public. C’est en effet un derby qui attend ETUPES en recevant l’équipe du Volant BISONTIN.

 

Les 2 équipes totalisent un match nul et une défaite à l’issue des deux premières journées. Avec un effectif diminué lors des 2 matchs précédents, le retour du capitaine Robin HOLOWKA permettra une meilleure rotation lors de cette confrontation.

 

Rendez-vous à 13h00 à l’AXONE samedi 2 novembre.

 

 

VENEZ ENCOURAGER VOS COULEURS !!!

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.