
Ce dernier weekend d’ Interclubs pour nos erbatons s’est très bien déroulé, à l’image de la saison écoulée. L’équipe 1, de Nationale 2, se déplaçait à Who’s Bad, sur Paris. La 1ère place était assurée, mais l’on prétendait tout de même à un match nul ou une victoire. Départ vendredi soir, retour dimanche après-midi pour...



