HomeCategory

Blog

Championnats de France Vétérans à Saint Louis (Alsace) Deux joueurs  erbatons sont en lice. Guénaëlle Bergey a passé les deux premiers tours samedi et jouera  ce dimanche en 1/4 en mixte V1 et en 1/4 en simple V . Olivier Aymard, TDS 2 en MX V2 a été exempt de 1/8 et est déjà qualifié pour...

Les 2 et 3 mai,  Etupes qui est première de sa poule se déplacera à Lyon pour jouer les barrages d’accession en Nationale 1 contre Lyon, Clermont-Ferrand, Béthune, Lillebonne et Cholet avec 2 places à prendre. Les détails sur le site de la fédé ici

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]