HomeCategory

Blog

7 joueurs erbatons étaient inscrits pour participer au championnat de Bourgogne Franche-Comté  à Morteau avec l’enjeu de se qualifier pour les championnats de FRANCE à Pont de Cé (Angers) Pour leur dernière participation, Pierre et Mäelle, juniors deuxième année se sont imposés en Finale contre Baumes les Dames. En Double dames, avec sa partenaire Louise...

Plusieurs jeunes étaient présents sur les dernière compétitions départementales et régionales. Nous retiendrons la 3ème place en catégorie Cadet pour Adrien bien qu’encore minime 1ère année lors du Circuit Départemental de l’Ascap. Puis la semaine suivante, lors du Trophée Départemental de Isle sur le DOUBS, 3ème place pour Richard en cadet après une interruption d’un...

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]