7 joueurs erbatons étaient inscrits pour participer au championnat de Bourgogne Franche-Comté à Morteau avec l’enjeu de se qualifier pour les championnats de FRANCE à Pont de Cé (Angers) Pour leur dernière participation, Pierre et Mäelle, juniors deuxième année se sont imposés en Finale contre Baumes les Dames. En Double dames, avec sa partenaire Louise...


