ActualitésChampionnat jeunes de BOFC.

7 joueurs erbatons étaient inscrits pour participer au championnat de Bourgogne Franche-Comté  à Morteau avec l’enjeu de se qualifier pour les championnats de FRANCE à Pont de Cé (Angers)

Pour leur dernière participation, Pierre et Mäelle, juniors deuxième année se sont imposés en Finale contre Baumes les Dames. En Double dames, avec sa partenaire Louise BOURDENET, Mäelle, les filles s’imposaient en finale. 2 médailles d’Or pour Mäelle au final, qui termine donc sa dernière compétition jeune régionale avec un bilan riche en palmarès.

Moins de Chance pour Pierre qui termine 3ème en simple et s’incline en finale du double avec son partenaire Romain Scalabrino.

En catégorie cadets, Axel et Richard en simple et double, n’ont pas connu la réussite et repartent sans médaille

En catégorie Minimes, Adrien et Nicolas ramènent des médailles. Les 2 garçons étaient inscrits dans les 3 compétitions. En double mixte, Manon et Nicolas terminent à la 3ème place et Adrien Solene, pour leur première association ne parviennent pas à sortir de poule. En simple hommes, Adrien s’incline en quart et Nicolas en demi finale pour une nouvelle 3ème place. En double, Romain et Nicolas s’inclinent en finale et Adrient et Yvan terminent à la 3ème place.

En catégorie Benjamine, Aude s’incline en quart de finale.

Un bilan mitigé pour nos compétiteurs qui espéraient donc plus de médailles. Félicitations à tous pour les 9 médailles rapportées.

3 sur 3 pour Nicolas et Pierre ; 2 sur 2 pour Mäelle et en Or et une en bronze pour Adrien.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.