Le weekend du 23 et 24 février a permis à nos 3 équipes de conforter leur place sur les podiums.

Honneur à l’équipe 1 qui recevrait, pour une fois, à la Halle des Sports de SOCHAUX, l’équipe de Mulhouse dans le cadre de la 8ème journée de Nationale II. Actuellement leader de sa poule, l’objectif était une nouvelle fois la victoire. Ce fut chose faite sur le score de 6 -2 avec deux matchs difficiles en 3 sets. Si la tendance s’inversait pour le simple dame 1, le double ne parvenait à finaliser et s’inclinait pour offrir le second point à Mulhouse.

Dimanche, l’équipe 2 se rendait à Dijon pour le dernier déplacement de la saison. La capitaine Sandra et son équipe, privées de 2 titulaires devait se contenter du match nul le matin contre Dijon 4 – 4. Après avoir repris des forces, l’équipe s’imposait sur le score sans appel de 8 – 0 face à Vesoul.  Seconde place confortée malgré le faux pas du matin. Tout se décidera le 7 avril, lors de la dernière rencontre de la saison, à la Halle des Sports de Sochaux, contre l’équipe actuellement leader, le Volant Bisontin, pour le titre de champion de Prénational.

L’équipe 3 s’impose 6 – 2 contre l’Asptt Besançon et 5 – 3 contre Vesoul 2. Elle conforte également se seconde place sur le podium et reste en course pour la montée. Tout se jouera lors de la prochaine journée

Amis spectateurs, venez nombreux samedi et dimanche encouragez votre club.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.