HomeCategory

Blog

70 jeunes franc comtois se sont affrontés toute la journée pour la première fois de la saison à Clerval. Les différentes catégories de poussin à cadet étaient représentées. Le Club d’étupes a présenté 6 joueurs en catérogie BENJAMIN et 1 joueur en catégorie MINIME. 4 paires en double Homme 1 paire en double Dame 2 paires en double Mixte   BOURQUIN-MORAL...

Veuillez noter qu’il y aura badminton tous les jeudi au gymnase des portes du Jura (derrière la polyclinique) à Montbéliard de 19h30 à 22H. Ce crénau sera maintenu jusqu’à mi-novembre. BCE

Pour tous ceux qui veulent faire le tournoi de Colmar, la feuille d’inscription est ici : https://docs.google.com/file/d/0B3fg_2QW1nk9MjJ2aXNiRlAwOWc/edit?usp=sharing   Télécharger le fichier (Fichier -> Télécharger), remplissez la feuille excel (numéro de licence etc…) puis me la renvoyer par mail avant lundi 23 septembre à 21H à: rich25200’arobase’gmail.com (remplacer ‘arobase’ par @) Je vous enverrai une comfirmation par...

Voici le document nécessaire à la mise en place de votre licence dans un club affilié à la FFBaD pour la saison 2014-2015,ainsi que le lien pour accéder à la salle du collège d’Audincourt   1 –  certificat médical 2014-15 2 Adresse du collège https://maps.google.fr/maps?q=Coll%C3%A8ge+Jean+Bauhin&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.480611,6.848474&spn=0.007498,0.016544&cid=12777836392525147038&gl=FR&t=m&z=16&iwloc=A

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]