
2 joueuses erbatonnes, Marion Luttmann et Laura Lambert, se sont qualifiées pour les championnats de France de Badminton à Aire-sur-la-Lys. Si pour Laura cela constitue une grande première, Marion est quant à elle plus habituée à cet événement où elle a été par le passé plusieurs fois 1/4 de finaliste. Les championnats de France de Badminton démarreront ce jeudi avec...


