
Jeudi 30 juin à 20h00, jeunes et parents, loisirs, compétiteurs, futurs licenciés, vous êtes tous conviés à venir participer au tournoi interne de fin de saison de 20h00 à 22h30 au gymnase du collège d’Etupes. La fin de soirée sera marquée par le pot de l’amitié. A cette occasion les gâteaux ou autres friandises seront...



