
Avec un score sans appel de 2/6, notre équipe 2 enregistre malheureusement une défaite pour cette deuxième journée. La moutarde est montée au nez des Dijonnais ! Mais pas de quoi s’alarmer, Robin et ses coéquipiers vous donnent rdv pour la prochaine journée à domicile le 02 novembre à l’Axone : motivés plus que jamais...



