
3 équipes erbatonnes jouaient cette semaine pour un dernier effort avant les fêtes et le bilan s’avère plus que positif avec 3 victoires. L’équipe Départementale avait ouvert la voie avec une victoire dés mercredi soir face à Maiche sur le score de 5 à 2. Une équipe renforcée avec la présence de Laura pour...

