Voici le document indispensable pour se licencier dans un club affilié à la FFBaD pour la saison 2012-2013. Le formulaire de la prise de licence 2012-2013 est le document qui remplace le livret du licencié. Le formulaire est une version simplifiée du livret du licencié, pour faciliter la démarche de prise de licence ou de...



