
Tôt le samedi matin, nous voilà parti depuis Besançon, avec un arrêt à Lons le Saunier pour récupérer la sympathique équipe du Jura. Puis 3h de route (et une petite pause café!) direction Valence, où la cafétéria nous attendait pour manger. A midi, nous étions arrivé au Centre Universitaire, où nous découvrions une magnifique salle,...





