Hello, J’ai mis en place un petit système ou tous le monde peut accéder à la feuille d’inscription et s’inscrire pour le tournoi de Franche comte. Voici le lien: (me contacter par message privé sur Facebook) Dès que vous avez fini de vous inscrire fermer juste votre navigateur, vous n’avez pas besoin de sauvegarder. Eviter...


