Pour tous ceux qui veulent faire le tournoi de Colmar, la feuille d’inscription est ici : https://docs.google.com/file/d/0B3fg_2QW1nk9MjJ2aXNiRlAwOWc/edit?usp=sharing Télécharger le fichier (Fichier -> Télécharger), remplissez la feuille excel (numéro de licence etc…) puis me la renvoyer par mail avant lundi 23 septembre à 21H à: rich25200’arobase’gmail.com (remplacer ‘arobase’ par @) Je vous enverrai une comfirmation par...




