Blog

Ce weekend, une grande partie de nos joueurs étaient concernée par un ou plusieurs matchs L’équipe 1 ouvrait le bal et s’imposait dans le duel au sommet pour s’emparer de la première place de la poule face à l’Asptt Strasbourg 2 sur le score de 5 à 3 Article Est Républicain à venir : ESTR161214-NATJ4 Le...

Belfort accueillait pour la première fois en Franche Comté un trophée interrégional jeunes 3 joueurs d’étupes étaient retenus pour participer à cette compétition : Médaille de Bronze pour Nicolas en DH poussins avec Gabin de Morteau et médaille de Bronze en DM avec Emilie de l’ASPTT Médaille de Bronze en DH pour Quentin et Pierre...

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]