Tout avait bien commencé vendredi soir, en ouverture de ce weekend sportif, l’équipe 3 du BC ETUPES se déplaçait chez son dauphin, le volant Bisontin 5. Battu pour la première fois de la saison lors de la dernière journée, le BC ETUPES se devait de réagir.
La manière fut au rendez-vous et nos erbatons signent pour la quatrième fois de la saison un sanglant 7-0 et écartent ainsi un prétendant à la montée. La prochaine journée verra l’équipe se déplacer pour la dernière fois de la saison à Valentigney, face à l’équipe du BACB1, désormais nouveau dauphin du BCE.
En Nationale II, à 4 journée de la fin du championnat, Etupes se déplaçait à Jarville pour conforter sa première place de sa poule. Chose faite et victoire 5-3 grâce aux victoires des 2 doubles et mixtes ainsi que la victoire de Richard en simple.
La prochaine journée aura lieu à domicile le samedi 7 mars à la Halle des Sports de Sochaux contre la lanterne rouge de la poule, le Stade Multisports de MONROUGE. Au match aller, Etupes avait remporté la rencontre 6-2 et décroché sa première victoire à l’extérieur de la saison.