Nationale 2
Malgré l’absence d’Olivier Aymard, Etupes qui recevait Jarville ne cachait pas son objectif de faire aussi bie
n qu’à l’aller pour ne pas être distancé par l’Asptt Strasbourg leader de la poule.
La rencontre débute sur les chapeaux de roue et les erbatons mènent rapidement 2-0, avant d’être rejoint par les lorrains, sous l’impulsion de leur capitaine Sébastien Plançon. Tout comme à l’aller, le simple homme 2 oppose Mathieu Steimetz à Thomas Lafond et les 2 joueurs se livrent de nouveau à un match marathon qui verra la victoire sur le fil du doubiste. Etupes mène 3-2 et maitrise la fin de la rencontre en s’adjugeant la totalité des points.
En s’imposant 6-2, Etupes maintient le cap et reste à la seconde place du classement à égalité de point avec l’asptt Strasbourg
Nationale 3
L’équipe B s’attendait à une rencontre difficile en recevant le leader de la poule Challes les Eaux. Dans les 2 camps, les forces en présence sont à peine différentes mais les savoyards semblent mieux armés que les erbatons.
La confrontation débute dans les smatchs et le suspense avec un double homme Borges-Couval qui fait ses preuves pour la seconde fois et permet à Etupes de mener 1-0. Malheureusement avec des joueurs bien mieux classés, Challes les Eaux reprend la tête et mène 6-1. Etupes termine sur une bonne note avec Borges-Afonso qui s’imposent dans le mixte 2 et permettent à l’équipe de limiter les dégâts.
Défait 2-6, les doubistes sont toujours en zone de relégation.
Résultat rencontre Etupes-Jarville
Classement nationale 2
Résultat complet Etupes-Challes les Eaux
Articles de presse
Un club, deux objectifs – ER 25-01-13
Attention au revers – ER 26-01-13
Le BC Etupes à domicile – Le Pays 26-01-13
