ActualitésAlbums PhotosCompétitionsHomeInterclubs4 Victoires pour bien démarrer l’année

Après une courte pause, les 2 équipes de Nationales et l’équipe de Régionale reprenaient le chemin des gymnases.

En Nationale 1, Etupes se déplaçait avec son équipe type à Orléans. Victorieux au match aller sur le score de 6 à 2, les erbatons récidivaient sur le même score. Comme à l’aller le double dames tournait au profit des orléanais ainsi que le simple dame 1. Néanmoins, une belle victoire erbatonne qui confirme leur première place du championnat car dans le même temps, Grande Synthe était tenu en échec à Bordeaux.

Prochain match à l’Axone, le samedi 8 février à 16h00 contre l’équipe de Tours, actuellement dernière de la poule.

 

En Nationale 3, Etupes se déplaçait également à Colmar. Tenu en échec au match aller avec un effectif réduit, les erbatons n’ont pas laissé passer leur chance et s’imposent sur le score de 6 à 2. Un seconde victoire d’affilée qui les place sur le podium !!

Prochain match à l’Axone , le samedi 8 février à 13h00 contre l’équipe de DIjon, actuel leader.

 

En Régionale, ETUPES jouait 2 rencontres. Premier match le matin avec une victoire contre le leader de la poule, Vesoul, sur le score de 5 à 3. Puis dans l’après-midi, Etupes s’imposait pour la seconde fois, face à l’équipe de Maiche sur le score de 6 à 2. Bonus de la journée, Etupes prends la première place de son championnat !!! Retrouvez en photo l’équipe du jour

Prochaine rencontre à Pontarlier en février.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.