ActualitésAlbums PhotosCompétitionsHomeInterclubs3 victoires pour finir l’année !!!

3 équipes erbatonnes jouaient cette semaine pour un dernier effort avant les fêtes et le bilan s’avère plus que positif avec 3 victoires.

 

L’équipe Départementale avait ouvert la voie avec une victoire dés mercredi soir face à Maiche sur le score de 5 à 2.
Une équipe renforcée avec la présence de Laura pour son 1er match de la saison et la présence de Maëlle.
Dernier match de la phase aller pour les 2 équipes de Nationale ce samedi et 2 victoires dans la hotte du père Noêl.
En Nationale I, ETUPES se déplaçait à Boulogne Billancourt avec toujours la même ambition : la victoire.
Une équipe au complet et toujours invaincue qui ramène une 4ème victoire. Etupes est désormais seul aux commandes de son championnat avec 23 points et 4 points d’avance sur son dauphin, Grande Synthe tenu en échec ce samedi. Le repos sera de courte durée car dès samedi 4 janvier, un nouveau déplacement les attends à Orléans, actuellement dernier da sa poule.

 

En Nationale III, l’équipe erbatonne se déplaçait à St DIE, dernier de sa poule et ne comptabilisant aucune victoire. Après sa défaite à domicile devant le leader lors de la dernière journée, Etupes se devait de réagir.
Malgré l’absence de Laura, Pierre et Florent, nos erbatons signaient une belle victoire avec le bonus offensif sur le score de 7 à 1.Un résultat qui leur permet de monter à la troisième place de leur championnat. Prochain match également le 4 janvier à Colmar, 4ème de sa poule. Une occasion de ramener une seconde victoire consécutive après avoir été contrainte au match nul à l’aller.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.