Bilan de la journée d’interclub Nationale du 30/11/2019

04/12/2019by webmaster

 

BCE2 – V3F : une bataille acharnée contre les leaders de la poule

A l'issue de cette 4e journée d'interclub N3, le score de 7 à 1 pour V3F ne reflète malheureusement pas l'engagement et la combattivité de notre équipe 2.
En SH2, tient la dragée haute à Yann Moal et perd de très peu 21-18, 18-21, 19-21.
En mixte, Marie Grandvoinet et arrachent également le 3e set contre la paire « ukraino-écossaise » Potapenko / Torrance.
Mais c'est finalement le mixte 2, emmené par Laura Lambert et , qui permet à de marquer au terme d'un match très disputé 21-14, 17-21 et 21-14.

Bravo donc à notre équipe 2 qui a gardé la tête haute face à un adversaire redoutable : rappelons que V3F a dans son groupe des joueurs qui évoluaient la saison dernière en N1 dont Claudia Vogelgsang, championne du monde vétéran du SD…
Pour la 5e journée, le BCE2 se déplacera à Saint-Dié des Vosges. On leur souhaite de ramener une belle victoire à glisser sous le sapin.

 

Nationale 1

N1 : Carton (presque) plein pour le BCE1 contre Bordeaux Saint-Bruno (USB)

L'affiche était belle : rencontre entre les 2 co-leaders de la poule 2 de nationale 1, à égalité parfaite dans le classement. Et la victoire du BCE1 7-1 l'est encore plus !

Le DH composé de Auditya Hidayat et Matéo Martinez ouvre le bal, remportant le match en 2 sets explosifs.
En SD, Anna MihaKhalkova s'emploie en 3 sets pour défaire Julie Ferrier, tandis que Liza Zharka déroule une victoire expéditive 21-07 et 21-06 sur Rosello.
En SH, Auditya Hidayat et Fabien Brzozowski font également le job : 2 victoires en 2 sets.
Le DD est remporté par Etupes sans jouer, Bordeaux s'étant déplacé avec un nombre insuffisant de joueuses.
L'USB était en effet pénalisée par l'absence de 3 de ses cadres étrangers (O'Donnell, Grimley et Xu), inscrits en tournois internationaux. Pour le , il fallait donc frapper fort et marquer les esprits, dans l'attente d'un match retour qui sera certainement plus délicat.
Contrat rempli ! Le BCE1 est désormais seul en tête de sa poule avec 18 points. Après la victoire de Grande-Synthe à Boulogne-Billancourt, Bordeaux Saint-Bruno est relégué à la 3e place.


Les 2 prochaines rencontres se joueront à l'extérieur : Etupes se déplacera à Boulogne le 21 décembre, puis à Orléans le 04 janvier. Prochain rendez-vous à l'Axone le 08 février pour recevoir Tours.
Un grand merci à notre public, supporters et partenaires du , qui ont soutenu le BCE avec chaleur à l'occasion de cette 4e journée de championnat

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]