Infos En DirectINTERCLUB N2 : Départ en fanfare pour l’équipe 1 !

 

Samedi dernier 22 septembre sonnait le top départ de la saison pour l’équipe 1 du club, qui affiche encore une fois de gros objectifs cette saison : la montée en N1 !

Forte de deux nouvelles recrues, c’est à Strasbourg que l’équipe se déplaçait, pour y affronter l’équipe locale de l’ASPTT, un opposant toujours compliqué à manœuvrer.

La composition inédite de l’équipe permet de prendre rapidement l’avantage dans la rencontre. 2-0 à la suite du DD et du Mx2, puis 2-1 et 3-1 après les deux simples hommes. La suite de la rencontre est à sens unique et les points filent pour Etupes ! 4-1, 5-1, 6-1 et finalement le double mixte 1 permet à Etupes de remporter sa première rencontre 7-1 !!

Une excellente entrée en matière de très bonne augure pour cette saison !
Félicitations à tous les joueurs et joueuses pour cette superbe victoire !

Vous êtes impatients de pouvoir admirer nos nouvelles recrues ainsi que toute l’équipe 1 ? On vous donne rendez-vous le samedi 13 Octobre à 14h00 à l’axone de Montbéliard. On compte sur vous pour être présents et pour faire du BRUIT !!!!!!

 

Information tournoi jeune :

Au cours du même weekend avait lieu le premier tournoi jeune de la saison, à Nancy.

Parmi les erbatons, à noter les bons résultats de Nicolas qui s’incline en finale en 3 sets contre un opposant minime 2. De son coté, Adrien s’incline en quart de finale.

Le lendemain, les deux joueurs disputaient le double. Nicolas associé à Emilien Jooris (Nancy) terminent finalistes du tournoi pour leur seconde association. En revanche, Adrien et son partenaire du jour Leny n’accrochent malheureusement pas le podium.

 

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.