ActualitésInfos En DirectFin de série pour Etupes

Deux gros matchs attendaient les erbatons à l’occasion du 1er tour des barrages d’accession de Nationale I ce samedi.

Si la première rencontre contre Orléans semblait hors de portée, il n’était pourtant pas question de passer à coté car en cas d’égalité, chaque point pouvait avoir son importance. Après une saison invaincue, Etupes subissait sa première défaite sur le score de 6 à 2. Fabien en simple puis Yéli et Fabien en mixte remportaient la victoire. Pas de regret néanmoins, Orléans en favori, s’imposait donc logiquement.

Tout se jouait donc dans la seconde rencontre contre Lyon pour obtenir le droit de jouer une demi finale. Malheureusement, Etupes s’inclinait de nouveau sur le score de 5 à 3, cette fois avec quelques regrets et des matchs serrés. Avec les victoires en simple de Marie et Yéli, puis de nouveau de Fabien et Yéli, Etupes obtenait 3 points. Une défaite en 3 sets du double dames Marion et Marie ainsi que de Fabien en simple venaient contrarier les projets erbatons.

Une belle aventure qui ne demande qu’à se reproduire l’année prochaine. Avec plus d’expérience et avec une équipe sans doute mieux armée, nous vous donnons rendez vous pour la prochaine saison avec le même objectif de montée.

 

A suivre en fin de journée, l’équipe 3 qui joue les barrages à DIjon dans le cadre de l’accession en Régionale 1

L’équipe sera composée de Mathilde, Maëlle, Claire, Samuel, Laurent, Dimitri, Dany.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.