Une reprise en douceur : 4 – 4

Pour la première journée de Nationale II, a été contraint au match nul dans sa salle face à l'équipe de STRASBOURG ROBERTSAU. 

Les erbatons prenaient rapidement les commandes de la rencontre grace à leurs recrues, Fabien et Yelyzaveta qui remportaient leur simple respectif pour mener 2-1. 

Malheureusement Hughes et Laura ne parvenaient pas à concrétiser leurs actions et s'inclinaient en simple. 

Très rapidement joué, Marion et Yelyzaveta s'imposaient dans le double dames 21-7 et 21-7 et Etupes menait 3-2.

Mais les strasbourgeois ne lâchaient rien pour égaliser à trois partout avec le double hommes joué par Hughes et Mathieu qui devraient s'incliner face à la paire emmenée par le vice champion d'Europe junior.

Etupes reprenait facilement l'avantage dans le 1er mixte avec Gwénaelle et Fabien. Restait un dernier match en mixte avec Marion et Mathieu face à la capitaine de Strasbourg et le vice champion d'Europe qui échappait à nos erbatons. 

Il n a pas manqué grand chose pour que la victoire soit erbatonne mais cela se traduit donc par une mauvais opération comptable dans la course à la montée. Prochain rendez vous à Dommartemont le samedi 14 octobre face au promu et retour à l'Axone pour le derby régional contre Mulhouse le samedi 4 novembre à 15h00 .

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]