ActualitésInterclubs: la bonne opération pour les 2 équipes

27/03/2012by kazou

Etupes jouait à domicile pour le compte de la 9ème et avant dernière journée du championnat et cela leur a porté chance.

Les erbatons recevaient Sarreguemines, handicapé par l’absence de leur meilleure joueuse. La capitaine Guénaelle Bergey et les siens en ont donc profité pour ramener une jolie victoire 7-1.

Sur le papier les hommes doivent remporter tous leurs matchs mais la tâche s’annonce plus rude pour les filles. Malgré tout, Audrey Brenot grâce à de la hargne et de la conviction dans ses frappes, ramène un point inattendu. Fatima Taabani venue remplacer une titulaire absente, fait un parfait 100% en simple et en double, associée à Alcinda Afonso. Les filles engrangent les points et les perfs. Alors qu’Etupes mène 7-0, les lorrains empochent tout de même le dernier mixte. Etupes conforte donc sa 4ème place au classement provisoire.

Prochaine rencontre le 14 avril à domicile face à Dijon.

En

Etupes recevait quant elle la grosse équipe de Village Neuf. Défait 7-1 à l’aller et en l’absence de Tommy Debierre, la rencontre s’annonçait vraiment difficile. Mais l’envie de se maintenir dans cette division est plus forte que tout…

Sylvain Boucher et Sandra Lauer confirment leur suprématie cette saison et rapportent le 1er point. Mais les alsaciens recollent au score dans un match où Isabelle Gaunand et Sébastien Couval manquent d’un rien la victoire. Alors que Village Neuf mène 2-1, Sandra Lauer se défait de son adversaire bien mieux classée qu’elle et remet les équipes à égalité. Malheureusement, les 4 matchs restants seront acquis par les visiteurs, ce qui porte la défaite à 6-2. Etupes fait tout de même une bonne opération puisque tous ses adversaires directs pour le maintien, se sont inclinés lourdement face à cette équipe alsacienne. La réserve s’installe à une confortable 4ème place.

Lors de l’ultime rencontre le 14 avril, la N3 recevra Plombières. Pour se maintenir l’équipe devra faire match nul ou s’imposer.

Une victoire en N2, une défaite en N3 – Le pays du 26 mars 2012

Etupes savoure – Est républicain 26-03-12

 

 

 

 

 

 

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE CLUB de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.