La D1 ne passe pas loin de la victoire

24/01/2012by kazou

9ème journée face à Valdahon 2

C'est avec une équipe affaiblie par l'absence de Kevin et Florian, tout deux blessés lors du de , que ce lundi 23 janvier l'équipe 3 erbatonne rencontre la seconde équipe de Valdahon pour le 1er match retour.

Dany gagne très facilement son SH1 (21-8 aux 2 sets) pendant qu' Emilie dispute le SD. Elle s'impose dans la douleur, suite à un week end chargé dû à sa participation aux intercodeps. Son adversaire perdra 11 au 1er set puis 16 au second.

Pendant ce temps-là, Johan joue le SH2 qu'il perd à 19 et 15. Les terrains étaient de véritables patinoires pourra-t-il vous confirmer.

C'est au tour du mixte d'être lancé. Anthony et Floriane ne sont pas passés loin de la victoire ; ils perdent 18 et 15 contre une paire D3-D4 alors qu'ils ne sont encore que NC.

Anthony, bien décidé à se battre, s'inclinera en SH3 face à un adversaire plus costaud que lui physiquement. Il mettra tout de même 14 et 12 points pour ce match en 2 sets.

Le double-homme disputé par Johan et Dany ramènera le 3ème et dernier point de l'équipe avec un 1er set très serré ( 25-23 ) et un autre à 21-17.

Enfin, le double-dame ne sera pas encore pour ce soir avec tout de même un beau match des filles Floriane et Emilie qui laissent filer la victoire à 18 et 12, Emilie ayant un bras en mousse.

perd donc 3-4 contre le BVV2

La prochaine rencontre aura lieu à domicile pour les erbatons le 10 février qui recevront le BCPM2, match allé qui avait été perdu 3-4.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]