Interclubs: un samedi difficile pour le BCE

13/11/2011by kazou

[styled_image w= »302″ h= »201″ lightbox= »yes » image= »https://www.bcetupes.info/wp-content/uploads/2011/11/IGP5503-Medium.jpg » align= »left » title= » » rel= »Sylvain Boucher »]La journée débutait par le derby de nationale 3 opposant 2 à Morteau 2. Les 2 équipes au coude à coude dans le classement ont le même objectif : remporter la rencontre pour s'assurer un peu plus le maintient en N3. La victoire d'Etupes semblait compromise dès l'arrivée de Morteau qui comptait dans ses rangs Natacha Tatranova (T20), venue en renfort.

La rencontre tourne vite à l'avantage de Morteau qui mène 3-0 mais Sylvain Boucher, très en forme cette saison, rapporte le 1er point erbaton dans un simple homme digne d'un marathon.

Les doubles homme et dame tombent facilement dans le camp mortuacien.  Puis et manquent de peu l'exploit en s'inclinant 21-19 au 3ème set face à Natacha Tatranova et Vincent Rieger. Etupes sera définitivement achevé avec la blessure de Céline Peyne dans le dernier mixte pourtant bien engagé. Morteau fait une bonne opération en s'imposant 7-1.

Etupes est avant dernier au classement et doit se préparer à un déplacement difficile au Volant des 3 Frontières le 3 décembre.

[styled_image w= »333″ h= »221″ lightbox= »yes » image= »https://www.bcetupes.info/wp-content/uploads/2011/11/IGP5589-Medium.jpg » align= »right » title= »Fred Gillet et décisifs dans la rencontre » rel= »Fred Gillet et Olivier Aymard décisifs dans la rencontre »]L'équipe première d'Etupes enchaîne contre l'Asptt Strasbourg, pour une rencontre difficile face à une équipe plus forte.

Tout comme la nationale 3, les erbatons sont rapidement menés 3-0. Les cadres de l'équipe, et Olivier Aymard, n'ont cependant pas dit leur dernier mot et s'adjugent une victoire sans bavure en double homme, en signant au passage une perf (T50-A3).

A 5-1 pour les strasbourgeois, la victoire est assurée mais restent encore les mixtes. Fred Gillet, associé à , fait un parcours sans faute en rapportant un nouveau point précieux à son équipe. De l'autre côté les alsaciens, enfoncent le clou, en portant le score à 6-2.

Etupes rétrograde à l'avant dernière place. Le prochain déplacement face à Sarreguemines (2ème) ne sera pas des plus aisé.

VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE de BADMINTON ?

NOUS DECOUVRIR

Découvrez nous par le biais de différents moyens.
[facebook-page href= »https://www.facebook.com/bcetupes/ » width= »300″ height= »300″ tabs= »messages » show_cta= »true » small_header= »false » align= »left » hide_cover= »false » show_facepile= »false »]