Le weekend du 29-30 octobre se déroulait le tournoi des Timbrés, organisé par l’Asptt Strasbourg.
Quelques erbatons avaient fait le déplacement en terre alsacienne. On notera une grosse densité en A, avec pas moins de 8 poules en simple.
En simple A, Richard Nguyen tombe en 1/8 de finale face à Thomas Adam et perd dès les poules en DH A avec son partenaire Tommy Debierre, qui ne parviendra pas a sortir de la poule du SH B1-B2, malgré une belle victoire lors de son premier match.
Sandra Lauer gagne le simple dame C, une semaine après sa victoire à Wittenheim et s’incline en en 1/2 finale du Mixte B avec Sébastien Couval, qui perdra par la suite la finale du SH B3/B4.
[styled_image w= »300″ h= »179″ lightbox= »yes » image= »https://www.bcetupes.info/wp-content/uploads/2011/10/fred+mathieu_aspttstrasbourg1.jpg » align= »right » rel= »fred et mathieu_aspttstrasbourg1″]
Mathieu comme à la maison.
Mathieu Steinmetz, réalise la belle performance du week end dans une salle qu’il connaît bien pour s’y entraîner régulièrement. Le néo-erbaton accède à la demi-finale du SH A après avoir battu la TDS2 du tableau mais doit s’incliner en 3 sets face au vainqueur du tournoi, bourreau 2 tours auparavant de Richard. Déjouant tous les pronostics, il remportera par la suite la finale du double homme A avec son partenaire d’entraînement Samson Grad-Urban face à son camarade de Club Frédéric Gillet. (Ci-contre le vainqueur rayonnant et son adversaire inconsolable)
Quelques extraits de la finale du double Homme A avec Mathieu (en Bleu) et Fred, en face.(en rouge)